Une Autre idée du logement

A proposde nous

ATC est une société qui exerce dans les métiers de foncière et services en concentrant son activité dans la promotion d’un nouveau concept de logement écologique en Europe et dans le monde.
 

Logement:

L’engagement d’ATC pour un immobilier durable est comme suit: La responsabilité sociale de l’entreprise et la promotion immobilière. ATC croît que le monde d’aujourd’hui doit se préparer pour demain. Elle fait tout son possible d’agir comme une entreprise responsable dans toutes ses dimensions: Responsable pour ses produits, elle s'organise des synergies autour du développement durable, responsable dans ses opérations internes, elle mobilise son personnel pour agir de manière responsable à la fois dans le développement de leurs activités comme dans leur vie quotidienne. 

 

Un de nos buts : Une autre idée du logement à travers le recyclage...

Dans les circonstances actuelles, tout le monde devrait prendre part au recyclage. À travers notre portail, nous partageons avec vous des idées de recyclage pour changer votre quotidien.

Créez votre propre design d'intérieur DIY !


Services en ligne:

Grâce au portail ATC, nous permettons à tout le monde de faire un pas en avant pour l’environnement. Nous plantons sans cout supplémentaire un arbre pour tout achat et pour toute réservation via notre concept responsable. Ce service écologique est totalement gratuit et n’est géré que par ATC.  

Important: Notre service responsable est gratuit. À la différence de nombreuse autres entreprises, nous ne facturons pas notre service et nous n’augmentons pas les prix de nos partenaires. Plus sur la page Notre concept.


Nous n’avons pas inventé la roue, mais nous avons créé un beau concept qui a quelques points uniques. Au fond, ATC est simplement une entreprise consciente. Nous cherchons et nous combinons des services pour trouver la meilleure façon d’agir de manière responsable et protéger notre belle planète.

ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
Pays-Bas
Siret: 72065281
Numéro TVA: NL263226773B01
Société
A propos de nous
Notice Légale
la presse parle de nous
Lettre d'information
Logement / Propriétés
1 réservation = 1 arbre planté
Services
Support & Contact
conditions générales
Politique de confidentialité
Programme publicités pour bloggeurs
 
Plan 3D Gratuit
Rejoignez-nous
 
 
Devenez un Bloggeur / Influenceur
 
Publicité
 
Sponsor & Partenaires
 
 
MyATC App

Another idea of Housing

About Us

ATC is a company which is working in property-development, DIY network and interior design services by concentrating its activities in promoting a new concept of ecological housing in Europe and worldwide.
 

Housing:

The commitment of ATC for a sustainable property is as follows: Corporate Citizenship and property-development, ATC believes that today’s world needs to prepare for tomorrow. It strives to act as a sustainable business in all its dimensions. responsible for his products, it organizes around sustainable development synergies. Sustainable in his internal operations, it mobilizes the staff to act responsible both on the development of their activities and in their daily life.

 

One of our goals: To give another idea of housing through recycling...

In today’s reality, everyone should take part in recycling. Via our portal, we are sharing with you some nice recycle ideas that could change the way you are living at home.

Create your own DIY interior design!!!

 

Online services:

Through the ATC portal, we allow everyone to take a step forward for the environment by planting a tree for each purchase and each reservation at no extra cost via our sustainable concept. This ecological service is completely free of charge and only managed by ATC.
 

Important: our sustainable service is free, unlike many other companies, we do not charge our service and we do not add any extra costs to the partner's prices: More on Our concept page

 


We didn’t invent the wheel, but we did create a pretty concept of life that has some unique points. At heart, ATC is simply a conscious business. We search and match services to find the best way to integrate a sustainable way to act and protect our lovely planet.

ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Services
Support & Contact
Terms & conditions 
Privacy policy
Blogger traffic Program
 
Free 3D plan