Votre santé pendant le vol


Voler est une activité de routine pour des millions d'Américains, et n’évoque pas de considérations de santé pour la grande majorité d'entre eux. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre vol est aussi confortable que possible. Les changements de pression peuvent bloquer temporairement la trompe d'Eustache, ce qui cause vos oreilles «d’éclater» ou d'éprouver une sensation de plénitude. Pour égaliser la pression, avalez fréquemment; la gomme à mâcher aide parfois. Le bâillement est également efficace. Évitez de dormir pendant la descente; vous ne pouvez pas avaler assez souvent pour rester en avance du changement de pression. Si le bâillement ou la déglutition n'aide pas, utilisez la «manœuvre de Valsalva»:


* Pincez vos narines fermés, puis inspirez une gorgée d'air.

* En utilisant seulement les muscles de vos joues et de votre gorge, forcez l'air à l'arrière de votre nez comme si vous essayez de faire sauter votre pouce et doigt de vos narines.


* Soyez très doux et soufflez dans de courtes tentatives successives. Lorsque vous entendez ou vous sentez un pop dans vos oreilles, vous avez réussi. Ne forcez jamais l'air de vos poumons ou de l'abdomen (diaphragme); cela peut créer des pressions qui sont trop intenses.

Les bébés sont particulièrement troublés par les changements de pression au cours de la descente. Les nourrir avec un biberon ou laissez sucer une sucette, sera souvent assez pour les soulager. Évitez de voler si vous avez eu récemment de la chirurgie abdominale, aux yeux ou buccale, y compris un canal radiculaire. Les changements de pression qui se produisent au cours de la montée et descente peuvent entraîner un malaise.

Si vous avez une infection des voies respiratoires ou des sinus supérieurs, vous pouvez également rencontrer l'inconfort résultant de changements de pression. Changez votre voyage si possible. (Vérifiez si votre billet a des frais d’annulation ou de modification.) Un dernier conseil sur les changements de pression: ils causent vos pieds à gonfler. Essayez de ne pas porter de chaussures nouvelles ou serrées pendant le vol.


L'alcool et le café ont tous deux un effet de séchage sur le corps. Pour commencer, l’air de la cabine est relativement sec, et la combinaison peut augmenter vos chances de contracter une infection respiratoire. Si vous portez des lentilles de contact, l'humidité basse de la cabine et / ou la consommation d'alcool ou de café peuvent réduire votre volume de larmes, ce qui vous gênera si vous ne clignez pas assez souvent. Les porteurs de lentilles doivent nettoyer leurs lentilles soigneusement avant le vol, utiliser des gouttes ophtalmiques lubrifiantes pendant le vol, lire avec intervalles, et enlever les lentilles si ils font la sieste. (Cela peut ne pas appliquer aux lentilles à port prolongé, consulter votre médecin.)

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, apportez en assez pour la durée de votre voyage. Emportez une copie de l'ordonnance, ou le nom et le numéro de téléphone de votre médecin, en cas où le médicament est perdu ou volé. Le médicament devrait être dans la bouteille de prescription d'origine afin d'éviter les questions à la sécurité ou aux inspections douanières. Gardez les dans un sac ou bagage à main; ne les emballez pas dans un sac vérifié, dans le cas où le sac est perdu.


Vous pouvez diminuer les effets du décalage horaire de plusieurs façons:


* Dormez plusieurs bonnes nuits avant votre voyage.

* Essayez de prendre un vol qui arrive la nuit, de sorte que vous pouvez aller directement au lit.

* Dormez pendant le vol (mais pas pendant la descente).

* Faites des exercices isométriques pendant le vol , mangez légèrement et buvez peu ou pas d'alcool.

Essayez d'utiliser une salle de bain dans le terminal de l'aéroport avant le départ. Sur certains vols l'équipage de cabine commence le service de boissons peu après le "Fasten Seat Belts" signe est éteint, et le chariot de service peut bloquer l'accès aux toilettes.

SupporterATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

0 views
ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App