Qui a besoin d'un passeport?



Un citoyen américain a besoin d'un passeport pour quitter ou entrer les États-Unis et pour entrer et quitter la plupart des pays étrangers. Les exceptions incluent un voyage à court terme entre les États-Unis et le Mexique, le Canada et certains pays des Caraïbes où un certificat de naissance américain ou une autre preuve de citoyenneté américaine peuvent être acceptées.

Votre agent de voyage ou la compagnie aérienne peuvent vous dire si vous avez besoin d'un passeport pour le pays que vous comptez visiter. L'ambassade ou le consulat du pays où vous prévoyez de voyager peuvent également vous conseiller sur les conditions d'entrée.

S'il vous plaît Rappelez-vous!

Même si vous n'êtes pas obligés d'avoir un passeport pour visiter un pays étranger, l'immigration des Etats-Unis vous oblige à prouver votre citoyenneté et identité américaine pour rentrer aux États-Unis. Assurez-vous que vous amenez une documentation adéquate pour passer l'immigration des Etats-Unis à votre retour. Un passeport américain est la meilleure preuve de citoyenneté américaine.


D'autres documents pour prouver la citoyenneté américaine comprennent un passeport périmé des États-Unis, une copie certifiée de votre certificat de naissance aux Etats-Unis, un certificat de naturalisation, un certificat de citoyenneté, ou un rapport de naissance à l'étranger d'un citoyen des États-Unis. Pour prouver votre identité, soit un permis de conduire valide ou une carte d'identité du gouvernement, qui comprend une photo ou une description physique, est adéquate. Vérifiez les dernières exigences.

Avec le nombre de cas internationaux de garde d'enfants qui monte, plusieurs pays ont mis en place des exigences de passeport pour aider à prévenir les enlèvements d'enfants. Par exemple, le Mexique a une loi qui exige un enfant voyageant seul ou avec un seul parent ou sous la garde de quelqu'un d'autre, pour mener un consentement écrit et notarié du parent ou des parents absent. Aucune autorisation est nécessaire si l'enfant voyage seul et est en possession d'un passeport américain.


Un enfant voyageant seul avec un certificat de naissance exige l'autorisation écrite et notariée des deux parents.


Attention au passeport qui est sur le point d'expirer!

Certains pays ne vous permettront pas d'entrer et ne placeront pas de visa dans votre passeport, si la validité est inférieure à 6 mois.

Tous les citoyens américains doivent avoir leur propre passeport.

Depuis Janvier 1981, les membres de la famille ne sont plus autorisés à être inclus dans les passeports des autres. Même les nouveau-nés ont besoin de leur propre passeport pour voyager.

Quand appliquer

Chaque année, la demande de passeports augmente en Janvier et diminue en Août. Vous pouvez aider à réduire la charge du gouvernement des Etats-Unis et éviter des retards en appliquant entre Septembre et Décembre.


Cependant, même au cours de ces mois, des périodes de demande élevée pour des passeports peuvent se produire. Appliquez plusieurs mois avant de votre départ prévu, si possible. Si vous avez besoin de visas, laissez plus de temps - environ deux semaines par visa.

ATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

0 views
ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App