Pourquoi louer une chambre quand vous pouvez louer une maison?


Quand les gens pensent aux vacances, ils pensent souvent de grande plages de sable fin, de pistes enneigées vierges ou d’un séjour calme au bord du lac, mais ils finissent inévitablement au même endroit: une chambre d'hôtel étroite et générique. Pourquoi vous contenter de cela pendant vos vacances? Si vous voyagez avec la famille ou un groupe, ou si vous restez plus de trois jours, envisagez de louer une maison de vacances. Ces maisons et condominiums peuvent avoir des vues à couper le souffle, un emplacement privilégié et de l’équipement fabuleux. Le meilleur de tout, ils sont souvent moins chers que les hôtels.


Le plus grand avantage pour la location d'une maison est l'espace. Au lieu de partager à la fois une chambre à coucher et salle de bains avec vos enfants, vous pouvez rester dans une maison à deux chambres à coucher, deux salles de bain avec des portes pour une vie privée et de l’espace de rangement pour plus de commodité. Vous n’aurez jamais un salon, une salle à manger et une cuisine dans votre hôtel. Louer une maison de vacances vous donne de l'espace pour vous détendre, pour jouer des jeux et pour dîner. Tout ça sans dépasser votre budget de vacances.


Les aménagements dans une maison privée sont mieux que dans un hôtel. Les locations de vacances sont des maisons entièrement équipées, et vous aurez tout à portée de main, de télévisions à théières. Si vous décidez d'avoir un dîner, vous serez en mesure d'utiliser les pots et casseroles, ainsi que la table de la salle à manger, les napperons et l'ouvreur de vin. Et ce grand réfrigérateur peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Le petit-déjeuner d’oeuf et lard est beaucoup moins cher venant de l'épicerie que du restaurant. Les résidences privées et condos peuvent également inclure l'utilisation de courts de tennis, piscines, terrains de golf, de lancements de bateau, et l'accès aux plages privées. Des privilèges que vous ne reçevrez pas toujours avec les hôtels.

La vie privée est un autre grand avantage. Les maisons et condos avec des entrées privées signifient vos vacances seront à vous, pas du couple dans la chambre voisine. Personne ne viendra frapper à votre porte à cinq heures du soir pour voir si vous avez besoin d’avoir votre lit fait. Pouvoir aller et venir comme vous voulez, assure que vos vacances seront comme vous les avez prévu.


Comme avec tous les immobiliers, la recherche d'une maison de vacances commence avec la location, la location, la location. Avec les maisons de vacances, vous pouvez avoir l'intimité d'un chalet de montagne, la vue d'une maison au bord de la mer ou la vitalité d'un condo au centre-ville. Les ordonnances de ville, souvent, ne permettent pas de bâtiments à plusieurs étages dans une certaine région (directement sur l'océan, par exemple), et donc la seule façon de découvrir les meilleurs emplacements est de louer une maison privée. L'emplacement de votre maison assure également que vous n'aurez pas cette sensation d’hôtel générique. Rappelez-vous, ces maisons appartiennent à d'autres familles, chacune décorée à la fois accueillante et réfléchissante de l’endroit.

Bien sûr, pour beaucoup de voyageurs, la raison principale de louer une maison de vacances est le prix. Non seulement les maisons de vacances vous économisent de l'argent en offrant une cuisine complète, les prix des maisons mêmes sont souvent moins cher qu'un hôtel pour une semaine. Voici un exemple: Une famille de quatre veut passer une semaine à San Diego à la fin de Juillet. Obtenir deux chambres dans un hôtel de chaîne pendant sept jours, donne un total d'environ $ 2500. La location d'une maison avec deux chambres pour la même semaine vient à 1800 $. Vous économisez de l'argent et vous obtenez plus d'espace! Les voyages d'un mois économisent encore plus d'argent, une note utile à se rappeler pour les voyageurs qui fuient l'hiver.



Pour les voyageurs soucieux de leur budget, les maisons de vacances sont la meilleure façon de découvrir le luxe d'une ville. Les télévisions plasma, les comptoirs en granit, et les jacuzzis privés peuvent être trouvés dans toute la ville, mais pas dans un hôtel. Avec des maisons de vacances, vous pouvez obtenir toutes les commodités que vous voulez, dans chaque partie du pays.

Alors que le saut d'hôtels à maisons de vacances peut être un peu intimidant, si vous ne l'avez jamais essayé avant, une fois que vous avez vécu ce que une maison de vacances peut offrir, vous trouverez que c’est beaucoup plus difficile de revenir sur vos pas.

ATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

0 views
ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App