Oui, vous aussi pouvez aller en vacances


Les enquêtes sont intéressantes. J’ai pris note de celle récemment faite par American Express, car elle sauvegarde certaines données que j'ai appris à la (Association nationale des cadres féminins) Conférence nationale NAFE en mai. Selon l'enquête, 40% des plus petits propriétaires d'entreprises - ceux avec moins de 200 000 $ de revenus annuels - ne prévoient pas de vacances cet été. Mais même les propriétaires d'entreprise avec des revenus plus élevés ne font pas beaucoup mieux - seulement 75% d'entre eux attendent de s'en aller cet été.


Comme on nous a dit à la Conférence NAFE, même les propriétaires d'entreprises qui s’en vont du bureau, ne seront pas vraiment partis. Au contraire, un sur trois reliera son temps de vacances avec un voyage d'affaires et 50% vérifieront avec le bureau au moins une fois par jour.


Pourquoi les propriétaires d'entreprises ne peuvent pas se laisser aller? Quelles sont les préoccupations qui les tiennent attachés à l'entreprise? Selon l'enquête:

* Un client important ne recevra pas le service approprié

* L'entreprise va manquer une nouvelle occasion

* Il n'y a aucune autre personne compétente pour laisser en charge

* Les personnes laissées en charge prendront des mauvaises décisions

* Un problème opérationnelle ou d'équipement se produira sans personne pour le résoudre

Ces préoccupations ne sont pas surprenantes. C’est difficile pour un propriétaire d'entreprise de prendre tout type de vacances sans souci. Mais avec la planification, la préparation et une bonne direction, vous pouvez augmenter la jouissance dans votre temps libre et revenir reposé et prêt à saisir des nouveaux défis et opportunités. Voici 8 étapes pour prévenir l’angoisse de vacances.


1. Préparez un plan - Pour éviter les surprises, créez une liste de scénarios pour vos projets en cours et informez votre personnel sur les possibilités et vos préoccupations principales au sujet de chaque client. Assignez du personnel pour chaque client / compte pour qu’il y a quelqu'un qui peut parler avec les clients et qui comprend leurs préoccupations lorsque vous n'êtes pas là.

2. Informez vos clients clés - Offrez un préavis d’absence prolongée que vous envisagez. Il n'y a aucune raison de garder vos plans de vacances un secret. Présentez-les à votre député et transmettez votre confiance dans sa capacité à gérer tous les problèmes qui peuvent survenir. Si approprié, envisagez de les informer comment vous atteindre devrait une véritable urgence se poser - ce qui ne sera pas le cas à cause de tout votre pré-planification.


3. La direction est déléger et pas être un dictateur - Si vous ne déléguer pas des tâches importantes aux autres, vous ne pouvez pas attendre qu’ils sont prêts à remplir vos chaussures lorsque vous voulez prendre du temps libre. Pour créer une situation plus saine et renforcer la confiance que des bonnes choses se passent quand vous n'êtes pas là, apprenez à déléguer des responsabilités - divisez les choses qui restent à accomplir en votre absence et remettez à plus tard celles qui peuvent attendre votre retour.

4. Planifiez stratégiquement votre temps de vacances - La plupart des entreprises ont une saison lente ou une période de l'année où le rythme est plus lent, ou au moins un peu moins fou. Planifiez vos vacances pour coïncider avec ces accalmies.

5. Mini-Vacances - Si vous ne pouvez pas laisser votre entreprise pendant une semaine ou deux, ou vous ne pouvez pas supporter d'être trop loin du bureau, essayez de prendre quelques jours hors de ville, ou un week-end long quelque part ailleurs. Même une brève évasion de votre routine avec un changement de décor peut faire des merveilles pour votre point de vue et vous re-dynamiser.


6. Déconnectez entièrement - Lorsque vous allez en vacances: éteignez votre téléphone cellulaire, n’apportez pas d'ordinateur portable, ne vérifiez pas votre e-mail, n’apportez pas de travail avec vous et évitez la tentation d'appeler ou de visiter le bureau pour vous assurer que tout se passe bien. S'il y a une urgence qu’ils ne peuvent pas gérer, ils vous trouveront.


7. Prenez le temps pour améliorer vos compétences - Si vous ne pouvez pas justifier de prendre du temps pour vous détendre, prenez du temps pour apprendre quelque chose de nouveau - d'affaires ou personnelle. Prendre des cours de continuation dans un collège ou une école de commerce locale, est un moyen peu coûteux et efficace pour rompre avec votre routine de bureau, être avec des nouvelles personnes et essayer des nouvelles choses. Certains programmes sont 3-5 jours hors site si cela correspond mieux à votre plan.

8. Gardez vos priorités - Quand vous passez par la liste des choses que vous aimez vraiment, votre entreprise se trouve vraiment n ° 1, 2 et 3? En dehors du travail, vos priorités pourraient être connecter avec la famille et les amis, passer du temps avec les enfants, cultiver des intérêts personnels, rester en bonne santé ou poursuivre une vocation. Pour retrouver l'équilibre dans votre vie, vous devez garder le travail, la famille et le temps personnel en perspective. Ces autres priorités vous aident à trouver plus de plaisir dans votre temps apart de l'entreprise.

Laissez-moi savoir si ces conseils vous aident à prendre des vacances bien méritées cet été.

SupporterATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

0 views
ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App