Où loger à Pattaya?


La première chose que vous voulez faire est de vérifier votre budget. Des hôtels, stations touristiques et maisons d'hôtes sont disponibles dans chaque gamme de prix - mais vous devez savoir combien vous voulez dépenser pour votre hébergement. Selon la période de l'année, vous pouvez trouver une chambre allant de 10 $ USD jusqu'à quelques centaines de dollars par jour.


Ensuite, savoir où à Pattaya ou Jomtien vous voulez rester. Il y a trois domaines principaux à considérer à Pattaya - le nord, le sud et le centre. L'extrémité nord de Pattaya a un peu moins de monde, mais est plus loin de la vie nocturne. Le centre se trouve au milieu de l'action de la bière. Et, le sud est plus proche de la rue infâme “Walking Street”. Des chambres dans toutes les gammes de prix sont disponibles dans tous ces domaines. Et le transport n’est pas de problème nulle part dans Pattaya.


Si vous voulez passer du temps à la plage, aucun des domaines ci-dessus sont recommandés. Jomtien est un peu mieux ou allez à une île extérieure, comme Koh Larn, pour prendre une plongé. Je ne voudrais pas aller dans l'eau à la plage de Pattaya. Jomtien peut également être un meilleur endroit pour séjourner si vous apportez votre famille. C’est assez proche de Pattaya, mais assez loin de la vie nocturne coquine.

Une fois que vous avez décidé sur l’endroit, vous devez déterminer quel hôtel pour faire vos réservations. Il y a de nombreux sites pour faire votre réservation en ligne et qui fournissent beaucoup d'information, les prix et des critiques. Vous pouvez également visiter un nombre de forums en ligne sur Pattaya pour des informations actuelles.


Il faudrait envisager ce qui est disponible à l'hôtel. At-il une piscine? Est-ce qu'ils facturent pour l'apport d'un client en plus? Il y a des prix plus élevés pendant la haute saison? Le petit déjeuner, est-il inclus? Des promotions? Y at-ilndes dîners de vacances obligatoires, je dois payer (même si je ne me présente pas)?

La plupart des hôtels offre les bases - lit, climatisation, réfrigérateur, salle de bain / douche occidentale et télévision câble / satellite. Certaines des stations plus chères offrent un service de chambre et auront un ou plusieurs restaurants sur la propriété. S'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, ne vous inquiétez pas. Il y a beaucoup de restaurants et de petits vendeurs ambulants dans toute la ville.


Je voudrais ensuite faire une recherche et voir si l'hôtel ou la station touristique a son propre site pour voir les prix indiqués. Ensuite, je voudrais vérifier avec l'un des sites dans le pays de réservation et voir s’ils ont de meilleures offres (en général, ils le font). Ne vous inquiétez pas, c’est sûr et sécurisé et le service est plus rapide et mieux que si vous traitez directement avec l'hôtel.


Enfin, assurez-vous de réserver votre hôtel ou station touristique avant de partir. Vous ne voulez pas arriver et avoir nulle part où aller. Et, réservez tôt si vous prévoyez de visiter la Thaïlande pendant la «haute» saison, généralement de Novembre à Mars. Les stations balnéaires et les hôtels de Pattaya peuvent également avoir des prix plus élevés au cours de Noël / Nouvel An et pendant Songkran (Nouvel An thaïlandais - mi Avril).

ATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

0 views
ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App