Où aller en Thaïlande?


Vous avez beaucoup de choix pour des vacances en Thaïlande et vous devez savoir exactement ce que vous comptez faire pendant que vous êtes là.


Votre premier arrêt sera dans la capitale, Bangkok et vous devriez y rester pendant quelques jours, surtout si c’est votre première visite en Thaïlande. Il y a des dîners en bateau de rivière, des excursions courte de demi-journée à des temples magnifiques, et des balades plus longues à l'ancienne capitale, Ayudhya, ou vous pouvez visiter le sit du pont de la rivière Kwaï à Kanchanaburi pour un peu d’histoire sur la Seconde Guerre mondiale.


Si vous aimez la plage, vous avez de nombreux choix. Vous pouvez aller à Pattaya, qui est à environ 1 ½ heure de Bangkok, ou vous pouvez prendre un vol court vers Phuket ou Koh Samui. Si vous voulez vraiment voir des plages immaculés et de l'eau émeraude, allez à Krabi. Vous pouvez y plonger, nager ou faire du snorkeling autant que vous voulez.

Si vous préférez un climat plus froid, voyagez vers le nord à Chiang Mai ou Chiang Rai et visitez les temples et les tribus montagnardes. L'artisanat local, le Triangle d'Or, et bien plus encore vous attendent dans le Nord de la Thaïlande.


Pour des vacances très détendues (mon préféré), allez vers le nord-est à une zone appelée Isaan (ou Isan, ou Esarn). C’est une zone qui comprend Udorn Thani, Korat, Khon Kaen, Surin et quelques villes et villages plus petits. Le rythme est plus lent, les gens plus respectueux et le coût de vie est environ 50% moins que dans les zones touristiques.

Je suis allé à Pattaya, Phuket, Koh Samui, Bangkok et beaucoup d'autres villes dans le pays du sourire. Ma préférée est Khon Kaen. Située à un vol d’environ 55 minutes de l'ancien aéroport de Don Muang, Khon Kaen est un excellent mélange de l'ancien et du nouveau.

Je peux y acheter des logiciels et des DVD au centre commercial Oasis ou m’asseoir à une table de pique-nique sous un toit de chaume avec une vue sur la rivière pendant que je mange mes crevettes jumbo et je bois un Singha froid. Je peux visiter un certain nombre de temples ou allez à une discothèque. Je peux passer du temps avec les expatriés à l'Hôtel Sofitel ou aller au marché de nuit à l'Université.

Je peux dîner dans un restaurant au long du lac artificiel alors que la moitié de la ville fait du jogging. Je peux aller faire du shopping dans les centres commerciaux et magasins de sortie qui se comparent à tout aux États-Unis. Je peux même téléphoner et avoir de la pizza ou du poulet livré à ma chambre d'hôtel.


Je vais faire ma recherche pour investir dans une propriété à Khon Kaen, pendant mes prochaines vacances. Je veux louer une maison et commencer à me préparer pour ma retraite dans environ 2 ans. D'après ce que j’ai vu en ligne, je peux acheter une nouvelle maison à 2 étages avec 3 chambres à coucher, 2 salle de bains pour environ $ 50,000 USD. Ce serait juste assez pour un acompte ici où je vis, à Hawaii.


Peu importe ce que vous cherchez, la Thaïlande l’a tout. Et ce sera beaucoup moins cher que l'endroit où vous vivez maintenant.

Vous pouvez passer vos journées à la plage et vos nuits poursuivant vos rêves de jeunesse aux établissements nocturnes. Vous pourrez vous détendre sur une petite île ou faire de la randonnée dans la jungle. N’importe ce que vous voulez faire, vous pouvez le faire en Thaïlande.

ATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

0 views
Studio 2: ATC Design
Spitsbergen 53
1339 SK Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL002454572B93
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App
 
Headquarter: ATC Design
Villa ATC - Digue castelbon
Rue Sostene Gendrey
97122 Baie-mahault 
Guadeloupe - France
Siret: 889 078 663 00016
Code APE: 7410Z
TVA: FR35889078663
google-play-badge.png