Les instructeurs d'auto-école peuvent offrir des leçons en échange de sexe en Hollande!


Le gouvernement des Pays-Bas a confirmé qu'il est en faite légal pour les moniteurs de conduite d'offrir des leçons en échange de sexe, Des que ces étudiants ont plus de 18 ans.


Deux ministres du gouvernement ont confirmé que les moniteurs de conduite ne seraient pas en infraction de la loi en faisant cela, cependant, il est illégal d'offrir des faveurs sexuelles en échange de leçons.


Quand on aborde la question au parlement, ministre de la Justice Ard van der Steur et ministre des Transports Melanie Schultz van Haegan confirmé que la pratique est légale.

Les instructeurs ont été avertis des rapports sexuels protégés doivent être pratiqués en tout temps et de toute activité sexuelle ne doivent pas mettre le public en danger.

Selon The Telegraph, les recherches en ligne pour des leçons de conduite en échange de rapports sexuels, ou «tour pour un tour» ont été à la hausse.

Apparemment, la police de Rotterdam ont mené une enquête sur ces échanges, mais ces résultats doivent encore être publiés.

La prostitution est légale aux Pays-Bas, avec des travailleurs sexuels considérés comme indépendants.

Source: Unilad

----------------------------------------------------------

ATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

#FR

1 view
ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Services
Support & Contact
Terms & conditions 
Privacy policy
Blogger traffic Program
 
Free 3D plan