Les différents types de dispositifs de filtration d'air



Des millions de particules, de polluants, de gaz, de bactéries et d’allergènes flottent dans l'air intérieur de votre maison, ce qui la fait 100 fois plus sale que l'air extérieur. Cet air contaminé circule dans votre maison et soit s’installe sous la forme de poussière ou est respiré par vous et votre famille.

Les purificateurs d'air sont aujourd'hui plus fréquents et plus accessibles que jamais, pour faire circuler et purifier l'air. Si vous ne disposez pas de purificateur d'air, et vous êtes à la recherche d'un, savez qu'il y a différents types de dispositifs de filtration d’air.


Il y a des filtres ioniques, qui purifient l'air en envoyant nos ions qui chargent les particules de façon opposée afin qu'ils collent ensemble et sont recueillis sur des plaques magnétiques à l'intérieur du filtre. Ils sont favorisés par les clients, car ils sont silencieux et assez efficaces pour nettoyer les virus, les gaz, les allergènes et les bactéries de l'air de votre maison.

Le deuxième type est des filtres à haute efficacité (HEPA). Ce sont des dispositifs qui utilisent un filtre de type tissu, qui peut piéger plus de 99,97% des particules dans votre maison. Ils tiennent des années selon l'état de l'air et peut effectivement piéger plus de polluants que d'autres filtres. L'inconvénient est qu'ils ne suppriment pas les gaz ou les odeurs et ils sont plus bruyants que les concurrents.


En outre, il y a des filtres à air de carbone, qui sont désodorisants et de loin les plus efficaces sur le marché. Ils ont un système de pores très absorbants, qui forme une forte liaison chimique avec les molécules et les piègent. Malheureusement, il ne piège pas les allergènes ou les germes en suspension.

Les radicaux hydroxyles sont naturellement présents dans notre atmosphère et sont des puissants agents de nettoyage. Les filtres radicaux hydroxyles sont la méthode la plus puissante pour désinfecter les moisissures et d’autres bactéries nocives.


La lumière ultra-violette a été prouvée de stériliser les micro-organismes, mais il y a des doutes sur l'efficacité de ces filtres, car les micro-organismes ne peuvent pas être exposés à la lumière assez longtemps, alors qu'ils passent à travers l'air, ce qui est pourquoi les filtres HEPA sont meilleurs et plus populaires pour débarrasser votre maison d’allergènes.

Maintenant que vous avez une bonne compréhension de la façon dont ces filtres fonctionnent et quels choix existent, savez qu'il ya beaucoup de grands fournisseurs de filtres sur l’internet qui peuvent vous conduire au meilleur filtre pour votre budget, alors faites vos recherches sur l’internet avant d'acheter.

SupporterATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Services
Support & Contact
Terms & conditions 
Privacy policy
Blogger traffic Program
 
Free 3D plan