Les avantages du Moringa oleifera


Le Moringa Oleifera, connu sous le nom de Moringa, est une source très riche de nutriments et de vitamines. Il est connu comme Malunggay aux Philippines, comme Drumstrick Tree au Royaume Uni mais aussi comme arbre de raifort, arbre de radis, Le Meilleur Ami de ma Mère et comme West Indian Ben. Cette plante pousse généralement en climat tropical et elle porte ses fruits en climat chaud. Toutes les parties de la plante peuvent être utilisé — les feuilles, l’écorce, les racines et le tige. Les feuilles, qui ont le plus de nutriments, sont fréquemment utilisé pour des soupes de légumes.

Le Moringa est appelé la plante des Miracles en raison de ses avantages pour la santé. Moringa contient quatre fois le Vitamine A dans les carottes, neuf fois les protéines dans le yaourt, dix-sept fois le calcium dans le lait, vingt cinq fois le fer dans les épinards et quinze fois le potassium dans les bananes. Recherche a montré que les feuilles de Moringa peuvent traiter au moins 300 maladies et qu’elles n’ont pas des effets secondaires puisque elles sont naturelles. On donne souvent du Moringa aux mères allaitantes pour accroître la production du lait. C’est un produit très sain, non pas seulement pour la mère mais aussi pour le bébé. Moringa est également connu pour ses propriétés antibactériennes parce qu’il contient un peptide antibactérien qui détruit des bactéries.

D’autres avantages de Moringa comprennent un taux de sucre équilibré (ce qui est avantageux pour les diabétiques), une favorisation du métabolisme (avantageux pour ceux qui souhaitent perdre du poids), un accroissement de la défense naturelle du corps et il aide à protéger les rognons et le foie. Moringa est également utilisé comme produit de beauté. La crême faite par les feuilles de Moringa peut également être appliqué sur le peau pour le rendre plus doux et plus lisse. Les feuilles de Moringa sont également des antioxidants donc manger ces feuilles vous fait paraître et vous fait vous sentir plus jeunes. Il réduit aussi les lignes fines et les rides dû au vieillissement. La plupart des gens utilise Moringa comme légume, utilisant ses feuilles et ses fruits. Ils l’utilisent soit pour une soupe soit pour une sauté de poisson ou de viande. Mais, le Moringa en poudre est considéré d’être le plus sain parmi les suppléments. Le poudre de moringa peut être utilisé pour de thé ou pour des boissons chaudes. On peut également le saupoudrer sur des plats ou l’utiliser dans les plats. Quelques pharmacies offrent également moringa en poudre dans des capsules. Mais vous pouvez aussi simplement avaler une cuillerée à thé de poudre de moringa suivi d’un verre d’eau.

La forme fraîche et la forme en poudre ont toutes les deux les mêmes montants de nutriments, mais le dernier est plus facile à utiliser, à conserver et à préparer. C’est pour ça que les gens préfèrent généralement les feuilles en poudre que les feuilles fraîches. Le moringa en poudre est une façon très avantageuse de maintenir une mode de vie saine.


Des analyses nutritionnelles ont montré que les feuilles deMoringa oleifera sont plus riches en vitamines (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, A, C, E), minéraux (potassium, calcium, magnésium, fer, manganèse, sélénium) et protéines que la plupart des légumes. Elles contiennent des acides aminés dont les acides aminés essentiels (isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, thréonine, tryptophane, valine). Elles contiennent deux fois plus de protéines et de calcium que le lait, autant depotassium que la banane, autant de vitamine A que la carotte, autant de fer que la viande de bœuf ou les lentilles et deux fois plus devitamine C qu'une orange.

Les avantages innombrables de la poudre des feuilles de Moringa

Etant l’un des meilleurs suppléments d’endurance et de santé, la poudre des feuilles de Moringa offre quelques avantages importants pour la santé en cause de ses ingrédients organiques et naturels. En fait, selon l’ayurveda, les feuilles de moringa sont utilisés pour les traîtements d’au moins 300 maladies. Les ingrédients principaux Le Moringa est riche en nombreux ingrédiens naturels requis par le corps. En fait, il est rempli avec des nutrients utiles et il est beaucoup plus avantageux que des nombreux ingrédients sains bien connus. Les feuilles de moringa contiennent 7 fois le montant de vitamine C qu’on retrouve en oranges. Ils contiennent également 4 fois le niveau de calcium du lait et 2 fois les protéines du lait. En plus, ils sont connus de contenir 4 fois le vitamine A qu’on retrouve en carottes et 3 fois le niveau de potassium des bananes. C’est donc un moyen intéressant d’éviter de la malnutrition sans aucun effet secondaire. Avantages généraux Le moringa offre un paquet d’énergie sans qu’il y ait de l’hyperacitivité. C’est un bon moyen de calmer le système nerveux, de réduire la tension artérielle et de maintenir la système d’hormones et des glandes en équilibre. le Moringa est également très efficace en raison de ses effets détoxifiants et sa capacité de purifier de l’eau. L’un des avantages les plus importants du Moringa est le fait qu’il agit comme un coagulant qui peut s’attacher à une bactérie ou à d’autres substances nuisibles dans le corps. Cela se rajoute à son efficacité détoxifiante. Antibiotique C’est un traîtement topique très efficace pour des nombreuses infections mineures. Les feuilles de moringa doivent leur propriété antibiotique au ptérygospermine qui est un composé avec des propriétés antibactérielles et fongicides. En fait, les feuilles de moringa sont aussi efficaces que l’antibiotique néomycine contre le Staphylococcus aureus, une bactérie infectante de la peau. Il faut utiliser un extrait aqueux fait par les graines des feuilles pour bénéficier de ces avantages. Les feuilles de moringa sont également utilisés pour des nombreuses formes du traîtement de la peau comme la guérison des contusions, la cicatrisation des blessures, des plaies, des éraflures et des éruptions cutanées. En plus, ils sont très utiles pour lutter contre le fendillement de la peau et des signes de vieillissement. Le diabète Les feuilles de moringa sont également très efficaces contre le diabète. L’extrait des feuilles de moringa est très efficace pour réduire le niveau de sucre sanguin dans quelques heures après l’ingestion. Des doses plus élevées de moringa semblent d’être même plus efficace pour combattre le diabète. En plus, moringa est utilisé comme thé ou même comme une épice dans la cuisine. Donc dans l’ensemble, les feuilles de moringa sont très favorables pour la santé mentale et physique d’une personne.

----------------------------------------------------------

ATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

#FR

8 views
ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Services
Support & Contact
Terms & conditions 
Privacy policy
Blogger traffic Program
 
Free 3D plan