"La nourriture de l'avenir," 40 Années En Réalisation



Il y a quarante ans, un timbre de première classe coûtait un sou, une nouvelle émission de science-fiction télévisée appelée "Star Trek" a fait son début et une garniture savoureuse a commencé son histoire croustillante en améliorant des salades, des pommes de terre cuites et a remplit les armoires des Américaines.

General Mills a d'abord testé les Bac-Os comme “meilleurs pour vous” alternative au lard dans certains marchés en 1965. Peu à peu, la popularité du produit a décollé, et au début il a été surnommé un «aliment de l'avenir" dans les publicités télévisées.

Les consommateurs ont apprécié son utilisation polyvalente, un produit savoureux et pratique, utilisé pour augmenter des casseroles, des salades, des soupes et autres plats préférés. Ce condiment pratique a aidé les cuisiniers à domicile à simplifier leur préparation dans la cuisine et a promis la fumée-durcie et la saveur grésillemente du bacon sans d’éclaboussure.


«Un bocal de Bac-Os a apporté la saveur et la texture de bacon croustillant à la table de dîner en famille dans une fraction du temps», dit Maggie Gilbert, directeur de la cuisine d'essai Betty Crocker. "Parce qu'il a été considéré comme superconvenient et ne nécessite pas de réfrigération, il est devenu rapidement un ingrédient familier dans les recettes quotidiennes populaires, comme les sauces de vacances, les haricots aigres-douces et les pommes de terre cuites deux fois."

La marque a fait son début dans sa première campagne de publicité imprimée en 1970. Le produit a été présenté dans plusieurs nouvelles recettes de la cuisine de Betty Crocker dans des magazines nationaux, tels que Better Homes et Gardens and Family Circle. Peu après, General Mills a étendu la ligne pour inclure la Sauce-Os et PEPr-Os, deux nouvelles protéines de soja avec des possibilités de saveurs distinctes.


Aujourd'hui, Bac-Os continue de faire appel aux consommateurs, notamment en offrant des avantages pour la santé: ils sont fabriqués avec la bonté de soja, sont kasher et ne contiennent pas de MSG. Ils peuvent également aider les consommateurs à garder une alimentation saine, sans pencher la balance vers les calories, la graisse ou le cholestérol saturé.

Joyeux anniversaire, Bac-Os!

Des épinards italiens et une salade de champignons


Cette salade de saison, pour des rassemblements spéciaux, est croquante avec un éclat de saveur.

1 paquet (295 gr) de feuilles d'épinards frais, rincés et séchés

1 paquet (235 gr) de champignons tranchés


1 boîte (560 gr) de pois chiches de Progresso, égouttés et rincés

1/3 tasse de Betty Crocker Bac-Os plein de saveur de bacon

1/2 tasse de croûtons assaisonnés


1/2 tasse de vinaigrette italienne

Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients, sauf la vinaigrette. Juste avant de servir, arrosez avec la vinaigrette et mélangez délicatement. Donne 4 portions.

Il y a 40 ans, des bocales d'un produit nouveau et révolutionnaire,une «nourriture de l'avenir",sont apparus dans les rayons des épiceries, offrant aux consommateurs occupés la saveur de bacon qu'ils aimaient avec un simple secousse du poignet.

SupporterATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

4 views
Studio 2: ATC Design
Spitsbergen 53
1339 SK Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL002454572B93
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App
 
Headquarter: ATC Design
Villa ATC - Digue castelbon
Rue Sostene Gendrey
97122 Baie-mahault 
Guadeloupe - France
Siret: en cours
TVA: en cours
google-play-badge.png