L'avenir Avec Des Cellules à Hydrogène


Nos besoins énergétiques futurs sont un sujet chaud et des cellules à carburant peuvent être la solution. Une cellule à carburant est essentiellement une cellule semblable à une batterie, dans laquelle un processus chimique se produit pour produire de l'électricité. Le carburant est l'hydrogène et l'idée de base est de combiner l'hydrogène avec de l'oxygène dans un processus qui produit de l'électricité.


Le concept de carburant à hydrogène a été créé en 1839, mais il n'y avait pas beaucoup d'intérêt, puisque les carburants fossiles étaient abondants et les besoins énergétiques étaient minuscules par rapport à aujourd'hui. Lorsque la NASA a décidé d'utiliser les cellules à carburant pour courir les astronefs Gemini et Apollo, un grand intérêt a été montré pour cette plate-forme d'énergie.

Une cellule à carburant ne représente pas de l'énergie renouvelable.Elle est un dispositif. Ce n'est pas une plate-forme d'énergie. La cellule à carburant est une méthode d'exploitation de l'énergie de l'hydrogène.

Les cellules à carburant peuvent être exécutées sur tout matériel contenant de l'hydrogène. L'objectif principal est de se concentrer sur l'eau et d'autres sources renouvelables. Lorsque l'hydrogène est utilisée, par exemple,elle ne produit aucune pollution tangible ou de gaz à effet de serre. Le sous-produit, à la place, est tout simplement l'eau.

Avant les cellules à carburant d'hydrogène deviennent vraiment une plate-forme d'énergie viable, il y a quelques obstacles à surmonter. D'abord, les cellules à carburant sont beaucoup trop volumineuses et lourdes pour être utilisées pratiquement. Le deuxième problème est l'efficacité. Les cellules à carburant ne sont pas efficaces. Les cellules à carburant produisent de l'énergie à un coût d'environ 10 fois celui des fossiles combustibles, et c’est une estimation positive. Encore une fois,pas une option viable.


Bien que ceux-ci peuvent sembler à des difficultés importantes,elles pointent effectivement à la viabilité des cellules à carburant à l'hydrogène comme source d'énergie. Nous sommes bons à faire des percées technologiques. Si nous pouvons construire une arme nucléaire d'hydrogène, sûrement nous pouvons construire une cellule à carburant à hydrogène.

ATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

Studio 2: ATC Design
Spitsbergen 53
1339 SK Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL002454572B93
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App
 
Headquarter: ATC Design
Villa ATC - Digue castelbon
Rue Sostene Gendrey
97122 Baie-mahault 
Guadeloupe - France
Siret: 889 078 663 00016
Code APE: 7410Z
TVA: FR35889078663
google-play-badge.png