Fettuccine Délicieux aux asperges, poivrons rouges et à l'avocat



Ingrédients:

1 paquet de 450 gr. de nouilles fettucine organiques

1 livre d’asperges organiques fraîches (essayez d'en obtenir, fraîches de la ferme locale!)

2 poivrons rouges organiques

2 avocats organiques

Un demi-oignon organique

Un quart de tasse d'huile d'olive biologique

Une demi-tasse de vinaigre balsamique biologique

Du sel frais et du poivre moulu, à goût

Apportez une grande casserole d'eau et une plus petite casserole d'eau à ébullition. Pendant ce temps, hacher les asperges en morceaux d'un pouce. Coupez les poivrons et les avocats en dés. Pour les dés d'avocat, coupez soigneusement toute la circonférence avec un couteau. Tordez les deux moitiés dans des directions opposées jusqu'à ce qu'elles se séparent. Pincez la moitié qui maintient la fosse jusqu'à ce que la fosse ressorte. (Si vous rincez bien la fosse, elle fait un jouet temporaire pour un chat.)


Utilisez un couteau pour couper des longues lignes parallèles dans l'avocat, puis des lignes perpendiculaires à celles déjà coupées. Utilisez une cuillère pour faire éclater les cubes de la peau. Tranchez l'oignon très finement, puis coupez chaque tranche mince dans la moitié et séparées les couches pour créer des rubans. Fouettez l’huile et le vinaigre dans un petit bol; ajustez le rapport de vinaigre pour le faire plus piquant, si vous le souhaitez.


Lorsque l'eau dans la petite casserole bout, ajoutez les asperges et cuisez les pendant deux minutes seulement - pas plus! L'eau ne peut pas revenir à ébullition, ce qui est très bien. Vous voulez les asperges d'être assez fermes. Égouttez les asperges, puis replacez les dans la casserole et couvrez la pour les garder au chaud.

Cuisez le fettucine dans une grande casserole d'eau jusqu'à ce qu'il soit al dente; en d'autres termes, jusqu'à ce qu'il est juste prêt et encore ferme - pas trop cuit et pâteux. Les pâtes sont meilleures si elle ne sont pas trop cuites.

Égouttez les pâtes, puis placez les dans un grand bol. Ajoutez la vinaigrette aux nouilles et mélangez jusqu'à ce que les nouilles sont bien enrobées. Fouettez plus de vinaigrette pour ajouter si vous le souhaitez. Ajoutez les asperges, les poivrons, l’avocat et l'oignon. Pliez le mélange jusqu'à ce que les légumes sont répartis uniformément dans les pâtes.



Si vous voulez un peu de protéines pour accompagner ce plat, servez le avec un fromage semi-dur organique ou locale de couleur claire, à côté, comme la raclette. Ce plat paire également bien avec le vin blanc. Il sert facilement six.

Ce plat est addictif, donc il n'y aura pas de restes - ce qui est une bonne chose, parce que les avocats ne garderont pas de toute façon!

SupporterATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

Populaire - Comment faire videos: S'abonner ici


Vous aimez ou détestez cet article, commentez ci-dessous! Dites-nous ce que vous pensez et partagez votre opinion sur les medias sociaux...

#FR

0 views
ATC Design
wormerweg 4G-112, 1311 XB Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL263226773B01
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App