De bonnes recettes pour perdre rapidement la graisse du ventre


Une bonne dose de fruits et d’épices, cependant, pourront vous sauver la vie et vous arranger ce problème compliqué de ventre gonflé de graisses. Aider son organisme à brûler les graisses au quotidien, cela peut être facile, rapide et très efficace. Encore faut-il connaître les bonnes techniques ! Voici donc notre top 4 des astuces brûle-graisses. :


Le jus de citron : Ce n’est plus la peine de vouer les mérites du citron comme à la fois purificateur du corps et de la graisse, surtout au niveau du ventre. La mission d’un jus de citron est de mettre à mort les toxines et les déchets présents dans votre organisme ainsi que de faire le ménage au niveau de la graisse qui s’est collée à votre ventre. Il suffit juste de mélanger du citron avec de l’eau tiède à consommer sur un estomac vide chaque matin quand vous vous réveillerez.


Le jus de canneberge : Les multiples enzymes digestifs présents dans la canneberge lui confèrent un rôle de purificateur des déchets par excellence, ce qui permettra à d’autres organes de travailler la digestion du corps comme il faut et agir sur cette graisse du ventre qui vous perturbe. La canneberge ou l’atoca ou encore l’airelle rouge fait partie des aliments fonctionnels. Selon la définition donnée « un aliment fonctionnel est semblable en apparence à un aliment conventionnel. Il fait partie de l’alimentation normale et il a été démontré qu’il procure, au-delà des fonctions nutritionnelles de base, des bienfaits physiologiques précisés par la documentation scientifique et qu’il réduit le risque de maladies chroniques ».L’eau est à mélanger avec un bon jus de canneberge sans y ajouter de sucre car il faut se contenter du sucre de la canneberge pour qu’elle fasse à bien son travail d’élimination de la graisse du ventre.


L’huile de poisson : Les omégas 3 et les autres acides gras présents dans du poisson sont de fascinants agents de réduction de la graisse du ventre. Les compléments à base d'huile de poisson offrent une kyrielle de bienfaits pour la santé. Par conséquent, ils sont très bénéfiques pour tous, des athlètes aux personnes sédentaires.L'huile de poisson suscite particulièrement l'intérêt des bodybuilders et des sportifs en raison de ses atouts potentiels pour le corps, mais toute personne cherchant à maintenir sa forme peut exploiter la source précieuse de matières grasses que constitue ce complément. En fait, la meilleure manière de consommer du poisson est celle de boire une cuillère d’huile de poisson chaque jour car celle-ci est extrêmement élevée en oméga 3. Sinon, n’oubliez pas que la consommation du saumon ou du maquereau trois à quatre fois par semaine est d’une richesse énorme pour votre bien-être.

Les graines de Chia : Pareilles que l’huile de poisson, les graines de Chia sont un véritable réservoir de l’oméga 3 et tout autre acide gras alpha- linolénique qui vous épargnera le mal du ventre et de la graisse qui s’y trouve. Consommez-y quelques graines par jour jusqu’à ce que vous remarquiez une différence claire et nette.

----------------------------------------------------------

ATC pour un mode de consommation plus durable. Reservez ici et partagez!


=> Hotels

=> Maisons de vacances

=> Vols

=> Location de voitures

#FR

0 views
Studio 2: ATC Design
Spitsbergen 53
1339 SK Almere
the Netherlands
KvK: 72065281
BTW: NL002454572B93
Join US
 
 
Become a Blogger / Influencer
Blogger traffic Program
 
Advertise with us
 
Sponsor & Partners
 
 
MyATC App
 
Headquarter: ATC Design
Villa ATC - Digue castelbon
Rue Sostene Gendrey
97122 Baie-mahault 
Guadeloupe - France
Siret: 889 078 663 00016
Code APE: 7410Z
TVA: FR35889078663
google-play-badge.png